Qui êtes-vous ?

Ma photo
Maman et Papa Sacados, deux infirmiers qui se sont rencontrés dans un hôpital au détour d'un voyage, et Preum's né lors d'une escale en Janvier 2012. Notre mode de vie : Comme d'autres construisent une maison, nous voyageons, déménageons...

Pages

lundi 23 mars 2015

Carnaval de Nice

Voici un article qui date de février, je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de le publier. Mieux vaut tard que jamais! 
II y a peu, le carnaval animait les rues de Nice.
Un déguisement était de mise! Alors le choix a été simple, Preum's imitant souvent le chat, ce sera un chaton. J'ai cherché sur le net et j'ai trouvé un super tuto. Voici donc le résultat : 

un petit peu de maquillage, et abracadabra, un chaton apparaît


Nous avons donc ainsi était assister à la bataille de fleur.
Ça a plutôt ressemblé à une guerre de génération.
Sur place les plus de 60 ans sont déjà installés depuis un moment dans leurs tranchées, prêts à attraper le plus de fleurs, ils veulent le plus gros bouquet.
Et pour les plus petits, il ne reste que la beauté des chars fleuris à admirer. C'était sans compter sur la résistance de leurs aînés.
Preum's s'approche, encouragé par Maman. Les fourbes laissent croire à une capitulation par de grands sourires et des "il est joli ce petit chat". Simple stratégie! dès le début du défilé, ils lui cachent la vue à l'aide de leur veste. Et bien évidement entre une baleine en gestation et un chaton, nous n'avons eu aucune fleurs et abdiquons.
Une dame nous a tout de même donné un brin de mimosa. Les yeux doux du chaton auront eu raison d'au moins un vétéran!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire